Bonne et heureuse année 2020 !

Nous voilà engagés sur le chemin d’une nouvelle année.

Je vous adresse en cette nouvelle année mes voeux les plus sincères, surtout santé et bonheur !
C’est pour moi aussi l’occasion de vous dire, chers lectrices et lecteurs, combien je suis sensible à vos envois de commentaires au fil de mes articles.
J’espère pouvoir continuer à vous offrir mes humeurs et coups de coeur- photos tout au long de 2020.

4 Commentaires

  1. > Toujours un beau « coup d’œil » photographique !

    > A lire vos posts (dont je ne suis jamais averti) et à méditer sur un article du journal Ouest-France de ce jour « La Sarthe, désormais vraie terre de trail », je tire deux leçons :
    – la première est qu’il faut toujours être « assez habillée » ☺ pour aller faire un parcours du côté d’une église… ou ne serait-ce qu’une chapelle comme celle de Montaucivey
    – la seconde et prenant prétexte (à tort évidemment) de mon âge, je suis sans doute trop mûr pour pratiquer le trail et ses difficultés…

    • J’ai vraiment l’impression que le trail s’est développé partout au cours de ces dernières années ou bien alors c’est parce que je suis devenue accro à la course à pied …
      Je crains surtout le froid au niveau des doigts… Cet après-midi encore, suis revenue d’avoir marché avec des mains congelées…
      Votre trail/marathon c’est votre événement du 21 juin et je ne doute pas qu’il faille souvent attaquer au niveau du mental 😉

  2. La marche ou la course c’est aussi l’occasion de faire de belles photos de paysages particulièrement beaux en ce moment entre givre et brume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.